+ Catch.Your.Dreams +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ton pire cauchemar c'est moi... (end)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood Rosary
Klecha
Blood Rosary


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : avec Lethal

Feuille de personnage
Camp : Klecha
Nom du Miroir: Lethal
Element du Miroir: feu

Ton pire cauchemar c'est moi... (end) Empty
MessageSujet: Ton pire cauchemar c'est moi... (end)   Ton pire cauchemar c'est moi... (end) Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:00

° Rosary Blood

"A toi qui fut mon univers et qui le sera à jamais..."

° Apparence Physique : Blood n'est pas très grand, 1m75 mais sa maigreur naturelle le rend plus impressionnant. Ses cheveux mi-long brun et sa peau pâle font ressortir des yeux bordeaux sombres qui vous glacent d'un seul regard. Il s'est aussi fait tatouer des croix sur les tempes.

Ton pire cauchemar c'est moi... (end) Cyd___klecha_uniform_by_farewell_midnight-d562x60

° Sexe : masculin

° Âge : 19 ans

° Date de naissance & Signe Astrologique : 26 juin / Cancer

°Nationalité : Anglais

°Langues parlées : Lozak, Anglais, Africaan

°Taille - Poids : 1m75, inconnu à ce jour mais très léger

°Arme usuelle : revolver en argent avec une croix bordeaux de chaque côté du canon

°Main : Gaucher

°Groupe sanguin : A+

° Famille & Relations :
Sa seule famille est Feather qu'il respecte plus que n'importe qui d'autres, et qu'il craint tout autant.
La personne qu'il aime le plus au monde porte le nom de Mary Ember. Fille de diplomates anglais, elle est devenue prostituée dans le ghetto de la capitale pour une raison inconnu. Sa rencontre avec Blood a bouleversé sa vie.
Il est un bon ami avec deux autres prostituées du ghetto, Merylo et Sandra deux amies de Mary ainsi qu'avec une charmante et brillante chirurgienne Roxanne.
Autre personne marquante de sa vie : Marinna Weißkreuz. Ils ne sont pas en mauvais rapports l'ennui c'est que Blood a une forte tendance à ne jamais consulter les fiches du budget et donc à le dépasser régulièrement. Marinna en tant que trésorière du groupe des Klecha doit donc souvent le rappeler à l'ordre. La relation endetté-créancier est toujours difficile...
Il n'entretient pas de rapport spéciaux envers ses subordonnés en dehors de Lyria Angel qui est sa souffre-douleur préférée.


° Camp : Klecha

° Occupation : Commandant des Klecha et chef du QG africain

° Miroir : Lethal, corbeau

°Elément du Miroir: Feu

°Caractère : Blood est la personne la plus antipathique qui existe en ce bas monde. Tyrannique envers ses subordonnés, il ne trouvent rien de mieux à faire que de vous réveiller en pleine nuit pour vous envoyer chercher des cigarettes parce que son paquet et vide. Vous n'êtes pas content ? C'est pareil et en prime vous avez le droit à un coup de feu bien placer pour vous rappelez qui est le patron.
En dehors de ça c'est une personne lunatique qui ne parle pas beaucoup.
Il aime cependant la musique rock (ce qu'il se garde bien de cacher à toutes les personnes qu'il connair...), le dessin (son ancien métier avant de devenir un tyran). Et Mary.

°Caractère du Miroir :
Lethal... D'un côté il est fidèle et répond aux moindres désirs de son partenaires et de l'autre...c'est un case-pied de première pour tous ceux qui ne s'appellent pas Blood Rosary !

°Libération totale :
[center] Feu sombre et flammes de rancœur,
Espoir réduit à néant,
Tu peux courir et prier,
Personne n’ira te sauver ! LIBERATION, LETHAL !


°Histoire :

"Qui je suis ? D'où je viens ? Est-ce véritablement important ? Tant que tu es là, je n'ai besoin d'aucune patrie."

Dakar. Capitale du désert, cité des parias et de l'injustice.

Dans le ghetto, un jeune homme dessinait, ses yeux verts rivés sur son cahier.Il dessinait ce monde dévasté, ses espoirs, ses sentiments. Les gens passaient sans le voir sauf peut-être cette femme qui s'était arrêtée et après avoir jeté quelques pièces, s'était emparée d'un coucher de soleil sur le Désert. Blood n'avait même pas relevé la tête, il avait juste ramassé les pièces puis remballé son matériel de dessin. Il voulait changé d'endroit, retrouver le calme que cette gêneuse avait brisé. Son sac sur le dos, son carnet à la main, il fendit la foule. Sans le savoir son action venait de lui sauvait la vie. Une bombe explosa à quelques mètres de là où il s'était posté plus tôt arrachant cris et douleur aux passants. Lui fut juste projeté au sol et rampant pour se mettre à l’abri, il sa cacha dans une ruelle. Si près du sol, il remarqua un objet brillant, trop brillant. Il le saisit entre ses doigts pâles se coupa et changea son destin.
Le sang mêlé au Miroir des Rêves réagit immédiatement entrainant une seconde explosion plus petite mais tellement plus douloureuse. Blood avait les yeux en sang, il n'y voyait plus rien et la douleur qui lui traversait le corps lui donnait envie de se tuer pour abréger ses souffrances. A ses côté une boule de plumes croassait joyeusement.

"Maitre, mon petit Maitre ! Que je suis content de te trouver ! Oh oui oh oui !!"

Il avait mal, atrocement mal et ses yeux qui suintaient de sang ! Et bien sur personne ne viendrait l'aider non absolument personne...
Une voix s'éleva de sur le côté mais avec le sang qui lui obstruait la vue il ne savait pas qui était-ce.

"Dégage le piaf, dit-elle doucement en repoussant le corbeau"

Un dégoût violent prit Blood quand l'inconnue toucha son Miroir. Etait-ce ça d'être lié à un être sorti de Dieu sait où ? Blood n'avait plus la force que faire quoi que se soit alors quand il sentit une main se poser sur son visage, il ne réagit pas. Elle était hésitante cette main mais tellement chaleureuse. Elle épongea le sang qui coulait des yeux sans rien dire. La tâche achevée, elle se leva sans un mot et le laissa.
Il pouvait la voir maintenant. Il la voyait même clairement et cette silhouette, il ne pourrait jamais l'effacer de sa mémoire. Jamais.

Two years later


Assis dans son canapé dans les égouts africains, Blood tira une bouffé de sa cigarette. Après sa rencontre avec son Miroir, il avait contacté Feather, sa soeur. Elle lui avait alors confié le commandement de la branche africaine. Commandant rien que ça. Un sourire sarcastique s'étira sur ses lèvres tandis qu'il observait les autres habitants du QG, ses "subordonnés". Un geek, un feignant, un réparateur raté et une blondasse insupportable. Que des bras cassés. Il allait devoir s'en contenter. Il était le chef, il allait leur en faire baver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ton pire cauchemar c'est moi... (end)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Catch.Your.Dreams + :: Avant de jouer... :: ♦♦ Présentation des Personnages :: ♦♦ Persos Validés-
Sauter vers: