+ Catch.Your.Dreams +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The Butterfly ♣ Benedict Leafdrom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benedict Leafdrom

Benedict Leafdrom


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu à Los Angeles Caidos.

Feuille de personnage
Camp : Klecha.
Nom du Miroir: Seth.
Element du Miroir: Temps.

The Butterfly ♣ Benedict Leafdrom Empty
MessageSujet: The Butterfly ♣ Benedict Leafdrom   The Butterfly ♣ Benedict Leafdrom Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:57


    Leafdrom Benedict
    The Butterfly ♣ Benedict Leafdrom Chibiben001

    Bienvenue dans son Monde.


    Apparence Physique :
    Spoiler:
    Benedict a une apparence aussi équilibré que son mental. Des cheveux épais teintés de bleu, dévoilant sa couleur naturelle – noir de jais – au niveau des racines. Une peau pâle, mettant en valeur sa masse capillaire et son regard. Des yeux d'un rouge digne des Klechas, qu'il ne cache jamais : il les aime bien, et de toute façon il perd toujours ses lentilles en tentant de les mettre.
    Il est tout maigre, et pas spécialement grand, étant même un peu... disproportionnel, se tenant sur deux grandes jambes squelettiques.
    Niveau vêtement, il porte toujours des t-shirts bien trop large et un pantalon un peu trop serré pour lui.
    Il a constamment – c'est obligé, même quand il dort – une montre autour du poignet droit. Il possède aussi un tatouage en bas du dos : il s'agit d'un papillon fait d'une encre légèrement bleuté.
    On notera aussi le grand nombre de cicatrices présentes sur son corps, résultat de quelques... accidents. Et il lui manque deux dents aussi : en bas, l'incisive latérale droite, et en haut l'incisive central gauche, perdues lors d'un conflit dans la rue auquel il n'a jamais voulu prendre part.

    Sexe
    Masculin ♂

    Âge
    16 ans.

    Date de naissance & Signe Astrologique
    29 février 2084 & Poisson.

    Nationalité
    Américaine.

    Langues parlées
    Lozak.

    Taille – Poids
    172 cm – 47kg.

    Arme usuelle
    Aucune.

    Main
    Ambidextre.

    Groupe sanguin
    O-, donneur universel.

    Famille & Relations
    Pas de famille vivante connue à ce jour. Niveau relation, il en a quelques unes... un peu étrange, comme celle qui le lie avec un certain Craig Keegan.

    Camp
    Klecha.

    Occupations
    Il aime cuisiner pour les Klechas et dans quelques restaurants – travail au noir – , alors qualifions le de cuisinier. Sinon, il joue aussi du piano dans certains bars voir église pour un peu d'argent.

    Aime
    Avoir de la compagnie, les gestes affectifs envers les autres, les espaces étroits. Les chips de pommes, les Starbucks coffee, les muffins. Le shampoing à la pomme.
    N'aime pas
    Qu'on lui fasse du mal, la vue de son propre sang. La viande en générale. Le dentifrice à la menthe.

    Caractère
    Gentil – Un peu bête – Virtuose – Maladroit – Peureux – Un peu naïf sur les bords – Chanceux.
    Contorsionniste – Collectionne les objets antiques.

    Benedict est un gentil garçon. Que vous soyez Klecha, Rys ou même Wilk, il se montrera sympathique. Même un peu trop. Il vient directement vers vous, cherchant un peu de compagnie ou juste quelqu'un à qui parler. Jusqu'à devenir un peu trop collant... voir à s'approcher très près, aimant trouver contact et chaleur avec les autres. Disons que Benedict est du genre à être... très affectif.
    Il accorde facilement sa confiance, et croit la plupart du temps à tout ce qu'on lui dit. C'est qu'il est un peu naïf sur les bords. Et qu'il aime se faire des ''amis''.
    Maladroit, il est du genre à se prendre constamment les pieds dans les tapis pour se vautrer en beauté sur le sol, ou à casser la moitié des assiettes en faisant la vaisselle. Aussi, pour le grand malheur des Klechas, il est incapable de rester discret trop longtemps. Il a un don pour se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment : toutes les cicatrices plus ou moins grandes proviennent d'accidents de voitures, en passant à travers le pare-brise ou en se faisant renverser, de diverses bagarres de rues où il s'est retrouvé mêlé sans le vouloir, de simple attaque de son Miroir et de bien d'autres choses.
    Néanmoins, il semble être... très chanceux. Malgré le fait qu'il ait frôlé plusieurs fois une mort certaine ou s'est retrouvé quelque fois dans le coma, il s'en est toujours bien sortit, et sans graves séquelles. Alors qu'il devait être paralysé, il a continué à marcher sans même boité par exemple. Il est tout autant verni : ainsi, lorsqu'il entra en position avec un gratte-gratte, il gagna une des plus grosses sommes.
    Benedict est, avouons le, un tant soit peu arriéré. Voir complètement boulet. Il ne sait pas calculer sans vérifier sur ses doigts – manque de bol, il n'en a que dix -, n'a jamais rien compris à l'histoire de ce bas-monde, ne sait même pas pourquoi on le traite de Klecha. Il ne fait aucune différence avec ses amis et ses ennemis, et il lui arrive assez souvent, si ce n'est tout le temps, de laisser échapper des informations par-ci par là. Il fait rager les Klechas, déstabilise même les Wilks avec ces étranges propos et le fait qu'il semble les aider et en fait rire plus d'un sans le vouloir.
    Il est peureux, beaucoup trop même. Un lieu un peu trop sombre, un gros chien et c'est la panique, il s'immobilise et tremble, à la limite de se faire dessus s'il ne s'évanouit pas. Il frôle la paranoïa.
    Il se laisse faire par tout le monde, incapable de riposter ou de contre-dire même si ça lui fait mal. Oui, il est soumis à tous. Il se laisse insulter, maltraiter, déchirer, et il ne dit rien. Les insultes lui passe au-dessus, il ne sent rien, il ne comprend pas toujours, tant mieux sûrement. Les coups, les blessures, c'est autre chose, il n'aime pas avoir mal, il a peur de la souffrance, c'est un petit algophobique. La plupart du temps, lorsqu'on s'en prend à lui, il rabat ses bras sur sa tête en attendant que tout cela passe, en couinant de douleur et de peur. Le seul fait de lever violemment sa main sur lui le fait reculer d'un pas en tremblant, tel un chiot apeuré.

    Puis il y a ses dons.
    Ses longs doigts qui court majestueusement sur les touches d'un piano ou qui pince harmonieusement les cordes d'une guitare. Il tape en rythme sur les caisses claires d'une batterie, puis fait glisser mélodieusement l'archet sur le violon. Benedict est un virtuose : s'il était aussi intelligent que son talent pour la musique est grand, il avoisinerait les 197.5 de QI sans le moindre problème.
    Son deuxième don, c'est son talent pour la cuisine. Il connait une vingtaine de recettes par cœur, et se débrouille tout aussi bien avec un livre de cuisine à condition de l'aider à déchiffrer certains mots trop compliqués pour sa faible notion de vocabulaire. Quelques origines françaises ? Peut-être.
    On notera aussi une faculté à se cacher partout, quitte à se recroqueviller dans tous les sens et dans toutes les positions. Oui, Benedict est quelqu'un de vraiment très souple, ce qui fait qu'il serait très largement capable d'esquiver les coups s'il s'en donnait la peine de le faire. Un véritable contorsionniste en somme, capable de se plier dans des endroits extrêmement étroit comme une valise, un conduit d'aération voir dans une hotte de cheminée en s'infiltrant par l'encadrement. Autant vous dire qu'il rentre dans la majorité des endroits improbables d'accès pour un homme normalement battit.
    Il semble fasciné par les objets archaïques : ainsi, quand il le peut, il aime acheter des objets datant d'avant cet ère chez l'antiquaire pour agrandir sa collection personnelle.

    Et la voix qui résonne dans sa tête... Qu'est-ce exactement ?
    Seth, tout simplement. Mais Benedict ne le sais pas, étant donné que ce dernier s'exprime beaucoup à voix haute. Ainsi, il croit qu'il a une voix dans sa tête, lui dictant de faire certaine actions -la majorité pour lui permettre de sauver sa peau quand même-.
    Sinon, on le soupçonne d'être plus ou moins atteint d'une très grave instabilité, voir d'une légère schizophrénie. Parfois, alors que tout est calme, il est atteint d'un délire paranoïaque ou d'une crise d'anxiété. De plus, son comportement assez anormal n'arrange pas son diagnostique. On soupçonne aussi qu'il ait du mal à discerner, parfois, la réalité de son imagination.
    De plus, son esprit fracturé semble posséder un phénomène de trouble de l'identité, abritant un individu très violent, partant sur des coups de folie et d'impulsivité. Enfin, du moins, c'est ce que l'on prétendra, étant donné que cela n'est jamais arrivé par le passé. En stimulant suffisamment sa souffrance, il finira peut-être par se réfugier derrière cette facette, ou du moins cette facette prendrait les devant en éclatant au grand jour... Ce qui n'est absolument pas fondé.


    Benedict Leafdrom.
    Adolescent de seize ans à la mentalité proche d'un gamin de six ans, presque incapable de se débrouiller seul et membre de la basse hiérarchie des Klechas, soupçonné d'une certaine schizophrénie.
    Welcome in his World.


    Miroir
    Un très grand corbeau répondant au nom de Seth.

    Elément du Miroir
    Temps.

    Caractère du Miroir
    Un parfait connard.

    Profondément exécrable, c'est un corbeau imbuvable et odieux. Vraiment.
    Il balance à tout le monde, tout le temps et sans raison particulière des insultes plus ou moins violentes, prenant plaisir à se moquer et à rabaisser tout ce qui l'entoure, sa première victime étant bien entendu son possesseur Benedict.
    Il s'amuse librement avec lui, lui donnant des tonnes de surnoms tout en le faisant tourner en rond.
    Il est tout autant manipulateur, à toujours vouloir prendre le dessus et être au-devant de la scène. Les conversations banales l'intéressent très peu : d'ordinaire, il les écourte au maximum, en répondant d'une manière des plus amères, ou en se foutant ouvertement de votre gueule. Agressif, voir complètement violent, il semblerait tout de même être assez protecteur envers Benedict : du moins, il juge qu'il n'y a que lui qui ait librement le droit de le martyriser. C'est SON souffre-douleur personnel.
    Doté d'une intelligence et une capacité à réfléchir exceptionnelles, il donne souvent des conseils de fuites ou de stratégies via télépathie à son possesseur, même si celui-ci ne comprend pas toujours tout, prenant sa voix pour l'une de celle issue d'hallucination auditive...
    Il n'est pas des plus ouverts d'esprits, et estime avoir tout le temps raison. Il snob beaucoup de monde, si ce n'est la totalité de la population.
    Seth est capable de tout pour parvenir à ses propres fins, y comprit de faire preuve de manipulations et promesses dans le vent, ou de trouver un prétexte pour vous faire chanter, en bon maître-chanteur digne de ce nom.
    Car c'est un corbeau indigne de parole. Il cherchera un vice, ou devinera avec une aisance déconcertante ce qui vous gêne, grâce à un sens de l'observation des plus développé. Et, son secret en poche, il vous humiliera ou vous trainera dans la poussière sous peine de tout révéler.
    Seth se surestime énormément. A ses yeux, il a presque le titre de Dieu Au Plumage Noir. Il s'aime, n'aime personne d'autre que lui, voit le monde tourner selon ses pensées et pas autrement.


    Seth, infâme corbeau à l'intelligence exceptionnelle, prêt à tout pour arriver à ses fins tout en se prenant pour un être plus proche d'un dieu que d'un volatile.
    There is He, and his underlings. And his underlings... it's You.


    Histoire

    Benedict est né dans une ville à proximité de Los Angeles Caidos. On ne sait pas grand-chose de lui, finalement, car vu l'état de sa mentalité il est fortement probable que tout ce qu'il raconte – ou se souvient – est faussé par son imagination et quelques détours d'hallucinations...

    ××Mother, childhood and cie××


    Elle n'avait jamais vraiment désiré d'enfants. A vrai dire, elle se trouvait encore trop jeune pour. Mais qu'importe : elle assumerait son erreur de boite de nuit, du haut de ses vingt ans à peine passé, sans même avoir un doute de l'identité du père du gosse qu'elle portait. Tout c'était passé trop rapidement en fait, ce type c'était contenté de profiter de son état proche de l'ébriété pour la prendre entre deux ruelles. Soit. De toute façon, elle travaillait déjà depuis deux ans en tant que caissière dans le Starbucks du bout de la rue, sa famille de snob l'avait renié en même temps que son sixième piercing et troisième tatouage et elle vivait dans un pavillon miteux d'une banlieue de vieux. Conclusion : elle trouvait qu'elle menait une vie stable, et un congé maternité bien placé lui permettrait de rester glander à la maison en mangeant des chips devant la télé.

    Ainsi naquit, dans la matinée du 29 février 1984 et prématuré de près de sept semaines, Benedict Leafdrom.
    Sa mère l'éleva seule. De toute façon, elle lui répétait sans cesse que cela ne servait à rien les Papas, à part à vous engrosser avant de se casser vite fait. Elle passa à côté de son éducation, lui dictant de temps en temps une morale selon ses idéaux, manquant même parfois de réalisme et ne cessant d'alimenter l'imagination trop débordante de son fils.
    Au final, elle prit plus son fils pour un avantage.

    « Ah, j'ai bien fait de t'avoir toi. Ce con d'Etat me file des loves pour toi, chou. Comme s'il croyait que j'avais que ça à foutre, de t'envoyer dans leur putain d'établissements payants, t'es assez bien comme ça, faut pas abuser, tant que tu restes un bon gamin j'vois pas pourquoi je t'enverrais dans un asile pour petits fous, hein chou ? »
    « Oui Mama ! »


    Et elle se payait une volée de nouvelles fringues chaque mois avec cet argent normalement destiné à aider son cher fils. Oh, elle l'emmenait tout de même à l'école publique, histoire qu'il sache lire et compter un minimum, mais ne se ménageait pas plus que ça, laissant son garçon grandir dans une autonomie façonnant fatalement un monde bien à lui.

    Au final, Benedict ne se souvient plus de grand-chose à son sujet, si ce n'est la douce odeur de tabac froid et de parfum bon marché qu'elle dégageait.

    A vrai dire, il ne sait même pas qu'elle est morte dans un accident de voiture, où il fut lui aussi impliqué où il eut terriblement de chance de s'en sortir vivant et sans se retrouver paraplégique après avoir traversé de plein front le pare-brise de la petite voiture venant de se faire enfoncer avec violence par un poids lourd.
    En vérité, c'est à peine s'il se souvenait de cet accident, entre les crissements de pneus et les pâles lumières bleutés qu'il fixait à son réveil. Seule cette cicatrice en forme de x sur son front lui rappelle de vague souvenirs à ce sujet...

    ××Friend and more if affinity××


    Benedict s'était vite retrouvé seul, à peine âgé de treize ans. Après la mort de sa mère, on l'avait placé dans une famille d'accueil prenant en charge les handicapés mentaux légers. Il ne s'y sentait pas à son aise, ne pouvait recevoir l'affection dont il avait tant besoin de la part des tuteurs. On le laissant sortir comme bon lui semblait, le laissant librement s'égarer dans la ville.
    Au final, il finit par disparaître de cette famille, et on ne s'inquiéta pas plus de son cas.

    Véritablement, c'est un ami qui l'avait forcé à venir loger à son appartement, ayant besoin de son étrange compagnie le plus souvent possible pour satisfaire de sombres concupiscences et autres désirs peu enviables.
    Craig Keegan.
    Un dealeur de bas étage, accro à la cocaïne et ne supportant pas de devoir dormir une nuit sans personne dans son lit. Il avait rencontré par hasard Benedict, et s'était étrangement attaché à lui. De même pour ce dernier, qui recevait enfin cette affection tant convoitée, même s'il la trouvait parfois trop poussé à son goût, sans pour autant s'en plaindre.
    De cette sorte, Craig devint entre autre l'ami et le confident de Benedict. Il le prit en charge, le traitant comme ami, jouet, amant, souffre-douleur ou serviteur.
    C'est une relation plus ou moins malsaine, ne tournant sûrement pas très rond. D'un point de vue extérieur, on voit Benedict se faire abuser par Craig et maltraité par ce-dernier. Du point de vue de Benedict, Craig est tout simplement son meilleur ami

    « On est comme Bonnie and Clyde, tu trouves pas ? Sachant que je suis Clyde, et toi Bonnie. »
    .

    ××Seth××


    Le jeune adolescent vagabondait sans but dans les ruelles étroites, les yeux rivés vers le ciel. Il était seul, et n'avait aucun but précis en s'aventurant ici. L'esprit égaré du côté de la lune, il ne prêtait guère attention à ce qui l'entourait, jusqu'à ce qu'un vif éclat éblouissant attira brusquement son attention. Il ralentit son allure, regardant l'étrange objet se dématérialiser et se rematérialiser devant ses yeux. Jolie ! Ouvrant la bouche de béatitude, il tendit fébrilement sa main en avant pour attraper cet objet particulier. Et il couina, se voyant écorcher les doigts au niveau des dernières phalanges, retirant avec surprise son bras.
    Et Il apparut alors, dans une effroyable giclée de sang.

    « Ainsi voilà mon esclave. Devient un outlaw, accepte la mission que je viens te conférer. Alors Benedict, qu'en penses-tu ? »

    Benedict recula d'un pas, fixant avec affolement le gigantesque volatile noir.

    « N-Non... »
    « Accepte si t'as vraiment les couilles, tendre petit dégénéré chromosomique.

    Il étendit ses ailes, et dans un battement vint agripper ses longes serres autour de ses frêles bras, les lui écorchant avec la plus grande volonté. Son bec vint glisser sur son visage, causant une profonde entaille passant à travers son œil, en tachant de ne pas le crever. Non, sinon, la scène d'après serait bien moins intéressante. Le corbeau resserra son emprise sur ses bras, posant son regard d'une brillance surnaturelle sur les yeux humides de son interlocuteur. Benedict se débattit maladroitement, avant de perdre l'équilibre et de tomber sur le bitume sale, gémissant un peu plus.

    « Tu as mal ? Pas moi. Alors accepte ou je te tue dans d'atroces souffrances.  »
    « Oui... »

    Un fin sourire fendit le bec du Corbak. Ses serres achevèrent de s'enfoncer dans la chaire du jeune garçon, pendant qu'il reprenait la parole.

    « Je n'ai pas entendu. »
    « OUI !! »

    Rire moqueur déchirant sa gorge d'oiseau. Le bout de ses ailes passa sur le visage de son possesseur, tendis qu'il le détaillait d'un peu plus près. Un jeune plein d'avenir. Il avait encore l'âge d'être modelé et façonné au grès des envies.

    « Toi qui connait désormais les causes de la Catastrophe, Toi qui lutteras contre ces chiens de Wilks, Toi qui fait désormais partit des Klechas. Tu te battras à mes côtés, en un parfait outlaw, pour mettre à terre ce gouvernement, et trouvera avant ces autres demeurés les Rêves éparpillés en ce bas monde. Je suis Seth, et je suis ton Miroir. »

    Il retira ses griffes de son sang, s'éloignant d'un battement d'ailes.

    « Maintenant, place à la gracieuse mélodie de la souffrance ! Je te regarde, fais attention, bitch, je veux te voir te tordre de douleur. »

    Benedict ne comprenait plus rien à la situation. A vrai dire, il manquait de peu de se faire dessus, et la peur lui nouait les tripes. Les blessures fraichement infligé par l'oiseau le faisait souffrir et cela ne lui plaisait pas. Pas du tout même. Depuis qu'il s'était coupé avec ce qui semblait être du verre, il n'avait cessé de pleurer.
    Et ce n'était rien avec la douleur qu'il commença à ressentir au moment précis ou l'oiseau macabre termina sa phrase.
    Instinctivement, Benedict plaqua ses mains contre ses yeux, avant de se plier en deux sur le macadam de plus en plus teinté de son sang. Il saignait. Non, il pissait le sang. Ses yeux étaient en feu, et il se sentait définitivement perdu. Je devrais rester à la maison la prochaine fois. Dix minutes. Vingt, trente. Il se sentait de plus en plus faible, et ses hurlements se turent au fur et à mesure que les minutes passaient jusqu'à s'éteindre complètement, se muant en des couinements répétés.

    « Tu vois que ce n'était pas si horrible que ça, petite lopette. »

    Haletant, n'osant décoller ses mains de ses yeux, Benedict resta courbé sur le sol. Ses cheveux était maculé de son sang, collant désagréablement à son front. Il était en situation de stress, proche d'une crise d'angoisse suite aux surplus de douleurs endurés.
    Une emprise ferme le souleva, pour le mettre assis contre une battisse avant de plaquer un mouchoir humide sur ses yeux, enlevant le liquide sanglant de son visage pour dévoiler ses deux iris rougeoyantes.

    « Et bien Ben', je vois que tu es devenu comme moi. T'as de la chance que je sois là pour t'aider quand même, c'est bien pratique d'être algophobe dans cette situation... On rentre à la maison, go. »

    Craig le souleva par le bras, avant de le soutenir contre lui. Titubant avec maladresse, Benedict se laissa faire, étant encore perdu dans cette souffrance pourtant passé.
    Seth le regarda faire, un air satisfait comme expression.
    C'est un nouveau départ que prenait là son petit phénix.

    ××At the moment, and now××


    Lorsque le chef de la branche des Klechas de Los Angeles Caidos vint le voir, et qu'il fut présenté aux autres membres de la branche, Benedict fit comme choix de rester vivre avec Craig dans le petit appartement miteux qu'ils occupaient ensemble à 200 mètres du quartier des Ruelles Sombres.
    On décela bien vite que ce jeune Klecha était loin d'être normal, et qu'il y avait de fortes chances qu'il soit à l'origine de fuites d'informations par la suite.
    Cependant, on peut aisément l'utiliser comme appât ou pour se faufiler pour une quelconque raison dans un conduit d'aération, histoire de poser une bombe ou un micro par exemple. Sinon, il est majoritairement disposé à la cantine, derrière les fourneaux, là où il semble bien plus doué.
    Le seul problème étant que Benedict ne fait aucune distinction entre les hauts-gradés et ceux de son rang, ni même entre les Klechas et les Wilks, traitant tous ceux qu'il croise avec le même... élan d'affection.

    Courant à sa perte, avançant fébrilement, on se joue librement de lui, mais il avance encore et encore dans une histoire qu'il trace douteusement.
    Qu'en adviendra t-il de sa misérable vie ?






    Who are you ?

    PUF
    Little Cats. Littie pour les intimes.

    Comment avez-vous trouvé le forum ?
    Grâce à Nine ♥

    Est-ce que vous changeriez quelque chose ?
    Peut-être (: Mais... je crois pas.

    Autre chose à déclarer ?
    Rien à déclarer, chef ! Ah si ! J'aime les mandarines, ca...pourvoit mon inspiration, si si.

Revenir en haut Aller en bas
Flora Lefa
Fondatrice et Directrice des Hautes Instances des Wilk
Flora Lefa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere....

The Butterfly ♣ Benedict Leafdrom Empty
MessageSujet: Re: The Butterfly ♣ Benedict Leafdrom   The Butterfly ♣ Benedict Leafdrom Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:16

La fiche est kiffante, le corbeau est kiffant, tes dessins sont kiffants.

Je sens que ça va être dément tout ça **

Validée darling /O/
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
 
The Butterfly ♣ Benedict Leafdrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Catch.Your.Dreams + :: Avant de jouer... :: ♦♦ Présentation des Personnages :: ♦♦ Persos Validés-
Sauter vers: