+ Catch.Your.Dreams +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eva Weister ♦ Why are you so scared?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Weister




Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Somewhere, but not over the rainbow ~

Feuille de personnage
Camp : Wilk.
Nom du Miroir: Choko.
Element du Miroir: Electricité.

Eva Weister ♦ Why are you so scared? Empty
MessageSujet: Eva Weister ♦ Why are you so scared?   Eva Weister ♦ Why are you so scared? Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:15


      Eva Weister
      Eva Weister ♦ Why are you so scared? 9v9uza
      Date de naissance ~
      Infos diverses ~

      ♣. Are you PRETTY ?
      Spoiler:
      Eva est relativement belle, du moment que l'on aime les blondes pâles à l'extrême. Beautée relative donc. Elle est assez grande, avec 1m72 pour taille. Elle est maigrichonne, n'éprouvant aucun plaisir à manger. Elle pèse environ cinquante kilos. Peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, n'étant pas une accro de la balance. Ses cheveux sont longs et blonds, avec des reflets argentés. Ils sont fins et ondulés, chatôyants sous la lumière, qu'elle soit lunaire, solaire ou artificielle. Ses yeux sont verts-gris, et les prunelles sont souvent perdues dans le vagues, où dans la contemplation d'une chose qu'elle seule peut voir. Sa peau est comme la porcelaine, blanche et lisse. Les contours de ses yeux sont plus sombres, comme deux écrins de velours noirs pour les émeraudes que sont ses prunelles.
      ♠. Tell me your story ~
      « Vous attendez des jumeaux. »
      Nulle joie, nulle surprise teintée de bonheur. La femme porta ses mains sur sa bouche grande ouverte à cause de l’émotion. Mais dans ses yeux on ne lisait que la stupeur. Elle et son mari ne souhaitaient qu’un héritier, de préférence un garçon. Un beau garçon de la race arienne, grand, blond, les yeux bleus ou à la limite, verts. La race parfaite, décrite et vénérée par l’idole du couple Weister. Adolf Hilter, homme d’une époque presque enterrée et oubliée.
      Les gens ont une fâcheuse tendance à oublier leurs erreurs passées si elles ternissent leur image.
      « Des faux jumeaux plus exactement, un garçon et une fille. »
      Katja Weister se leva brusquement. Elle se tenait droite, fière, toisant le médecin qui ne savait plus quoi dire pour tenter d’arracher un sourire éperdu du bonheur d’être deux fois mère à sa patiente.
      Mme Weister était une belle femme, grande et blonde. Ses yeux étaient deux prunelles métalliques, froides. Ses cheveux longs tombaient en une cascade ondulée jusqu’au creux de ses reins. Ses traits étaient doux, et sa peau pâle.
      « Merci, au revoir. »,fit-elle d’une voix neutre, ne laissant transparaître aucune émotion.
      Puis elle s’en alla, maudissant la deuxième vie qui sommeillait dans ses entrailles. Cette petite fille n’avait pas à être là. Son mari serait furieux, elle en était sûre et certaine. Wilfried serait d’une humeur massacrante jusqu’à l’accouchement.

      Eva ne profita pas de son enfance, comme n’importe quel enfant issu d’une famille riche. Sa chambre était petite, terne, tout le contraire de la pièce immense et colorée dans laquelle dormait son frère, Evan. Elle n’eut pas autant de cadeaux que lui, et lorsque sa mère parlait à Evan avec douceur et gentillesse, elle n’avait que du mépris et de la froideur. A l’école, lorsqu’elle ramenait de bonnes notes, elle n’obtenait qu’un grognement. Elle était une enfant indésirable, et on lui faisait bien sentir. Seul Evan était gentil et agréable avec elle.

      Et les dires de ses parents au parents de ses camarades de classe n’aidaient pas la petite fille à se faire des amis. Tous les autres la dédaignaient, elle, le vilain petit canard des Weister.

      Pourtant… Jamais on ne lui mit de claques, et elle ne fut grondée que peu de fois, s’appliquant à être irréprochable, comme pour contredire la piètre opinion que ses parents avaient d’elle. Jusqu’à ses quatorze ans, Eva se forgea une carapace d’indifférence et de froideur. Elle était toujours seule, mais cette solitude ne l’affectait plus.






      Tout bascula un soir de décembre.

      Un livre rédigé en allemand dans les bras, Eva se hâtait. Il neigeait, et la nuit était déjà tombée. La jeune fille tremblait, malgré son manteau noir dans lequel elle était emmitouflée. La couleur du vêtement jurait avec sa peau de porcelaine. Ses yeux verts scrutaient les alentours, avec une pointe d’inquiétude. Soudain elle trébucha, et s’écroula de tout son long sur le trottoir.
      Le vent tournait les pages du livre ouvert vers le ciel. Tandis qu’Eva se relevait, elle perçut un mouvement sur la gauche. Elle repris son livre, en essayant de contenir son affolement. Quelqu’un l’observait, elle était certaine.
      « Qui est là? »,demanda t’elle d’une voix qui se voulait assurée et forte.
      Elle n’obtint qu’un couinement pitoyable. Puis une douleur intense naquit au niveau de sa nuque. Elle avait déjà perdu connaissance lorsqu’elle heurta le sol pour la seconde fois.
      On ne chercha la jeune fille que le lendemain matin. Ce furent surtout les voisins qui s’inquiétèrent pour elle. Les parents d’Eva ne ressentaient que de la colère. Cette fille « indigne » ne pouvait qu’avoir fugué.
      Un des voisins la retrouva, évanouie dans la neige. Une coupure peu profonde lui zébrait la nuque, et du sang maculait ses beaux cheveux blonds, hérités de sa mère. Ses lèvres bleuies par le froid étaient entrouvertes.
      Et elle était accompagnée d’une belle louve au pelage chocolaté.

      A partir de ce moment là, Eva fut enfin respectée par ses parents. La présence de Choko, son miroir semblait leur faire peur. Quelques années après ce fameux soir de décembre, Katja se réveilla avec une étrange sensation dans son cœur sec et froid. C’était l’anniversaire de sa fille et de son fils. Evan et Eva avaient 18 ans.
      Katja se leva, mue par un mauvais pressentiment. Elle ouvrit la porte de la chambre d’Eva. Pas âme qui vive.
      Elle était partie.
      Not nice at all.
      « Ecrasante de sérieux. Froide, hautaine.
      Ce sont les premiers mots qui viennent à l’esprit lorsque l’on parle à Eva. »
      - Katja Weister
      « Cette fille ne vit que pour avoir le plaisir d’écraser les autres. Elle est calculatrice, manipulatrice jusqu’aux tréfonds de son âme. »
      - Wilfried Weister
      « Chacun à un opposé en ce monde. Chaque chose, chaque être. Eva est mon opposé. »
      - Evan Weister.
      Eva est d’une remarquable intelligence. Ecrasante de sérieux et froide, chaque dialogue avec elle fait l’effet d’une douche glacée. Ce détachement, cette impression qu’elle ne vous écoute pas, cela déstabilise cruellement. On tombe de haut, et pourtant elle ne s’intéresse pas plus à vous. Ce qui en soit est tout à fait vrai, car elle n’a pas besoin des autres. Elle ne se sent pas responsable d’eux, Klecha comme Wilks. C’est Choko qui a déterminé dans quel camp elle se trouve, qui a changé sa vie. Elle est une Statue de Marbre, à laquelle il est vain de s’attacher.
      Eva n’est attachée à personne. Depuis son plus jeune âge, elle est sevrée de toutes relations saines et bonnes pour le moral. Petite, les autres la dédaignaient, adultes comme enfants. Elle était faible, et les autres ne se privaient pas de lui faire remarquer. Son comportement à évolué à la façon d’une armure, que l’on améliore au fil des échecs. Pour la rendre invulnérable. La Statue de Marbre est nimbée de diamant. La seule chose qu’elle aime, c’est sa Moitié.
      «  Peuple en errance
      Terre dans les abysses de la démence
      Les êtes vivants ne font qu’un,
      Unis dans la peur d’un jour sans lendemain.
      Libération Choko! »
      Tout le contraire d'Eva. D'un naturel joyeux, Choko est loin d'être aussi silencieuse et froide qu'Eva. Elle commente tout, rigole pour tout, que ce soit moqueur ou franc. Un détail est désopilant? Elle ne manque pas de rire, de lâcher des phrases moqueuses sur ce détail. Matériel ou humain d'ailleurs. La louve possède une répartie d'acier, fabuleuse. Elle désarme verbalement les autres, souvent par accident. Car Choko est terriblement maladroite. Elle vexe les uns sans le vouloir, s'attire les moqueries et les foudres des autres.
      Pourtant, elle n'est pas aussi bête et extravertie qu'on le pense. Timide, le regard des autres compte énormément pour elle, et le fait que l'on désapprouve ses actes la déstabilise complétement. Elle doute énormément d'elle même, se remet sans cesse en question. Parfois inutilement.




Dernière édition par Eva Weister le Mer 30 Nov - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Leafdrom

Benedict Leafdrom


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu à Los Angeles Caidos.

Feuille de personnage
Camp : Klecha.
Nom du Miroir: Seth.
Element du Miroir: Temps.

Eva Weister ♦ Why are you so scared? Empty
MessageSujet: Re: Eva Weister ♦ Why are you so scared?   Eva Weister ♦ Why are you so scared? Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:20


Bienvenue /0/

* enfin What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lefa
Fondatrice et Directrice des Hautes Instances des Wilk
Flora Lefa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere....

Eva Weister ♦ Why are you so scared? Empty
MessageSujet: Re: Eva Weister ♦ Why are you so scared?   Eva Weister ♦ Why are you so scared? Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:23

    • Hey Shane /O/

      Juste, j'ai pas compris comment elle a eu son miroir °° Tu pourrais expliquer ? XD

      Et j'admire comment t'as sauté la dernière partie :'D Mais je t'en veux pas, j'te connais : D

      EDIT : En fait, après exlications, c'est bon C:

      Validée ~

Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Eva Weister




Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Somewhere, but not over the rainbow ~

Feuille de personnage
Camp : Wilk.
Nom du Miroir: Choko.
Element du Miroir: Electricité.

Eva Weister ♦ Why are you so scared? Empty
MessageSujet: Re: Eva Weister ♦ Why are you so scared?   Eva Weister ♦ Why are you so scared? Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:02

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Weister ♦ Why are you so scared? Empty
MessageSujet: Re: Eva Weister ♦ Why are you so scared?   Eva Weister ♦ Why are you so scared? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Weister ♦ Why are you so scared?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Catch.Your.Dreams + :: Avant de jouer... :: ♦♦ Présentation des Personnages :: ♦♦ Persos Validés-
Sauter vers: