+ Catch.Your.Dreams +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nicotine powa ~ (qui veut ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood Rosary
Klecha
Blood Rosary


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : avec Lethal

Feuille de personnage
Camp : Klecha
Nom du Miroir: Lethal
Element du Miroir: feu

Nicotine powa ~ (qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Nicotine powa ~ (qui veut ^^)   Nicotine powa ~ (qui veut ^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:59

Trois heure du matin. Silence de mort dans les rues du ghetto couvertes de poussière et de misère humaine. Blood marchait d'un pas rapide, pressé dans l’obscurité de la nuit. Il gagna le grand marché où en plein jour se seraient tenues une myriade de vendeurs en plein air se hélant les un les autres mais qui à présent se faisait bien vide. Le jeune homme se faufila entre deux échoppes pour accéder à un réseau de petites ruelles sombres et sinueuses à peine aussi large qu’un homme. Il fallait bien s’y connaître si l’on ne souhaitait pas s’égarer ni faire de mauvaises rencontres…

Bienvenue dans la face cachée du commerce ! Bienvenue au marché noir. Là les marchands vendaient ce qui ce qui ne se trouvaient pas à la "surface" : armes, drogues, produits illicites (le nutella par exemple...). En toute impunité et sous le régime du plus fort. Les gangs se partageaient le terrain quand ils ne réglaient pas leur compte, pour le plus grand bonheur des marchands concernés par ce genre de guérilla. Ceux là ne connaissaient pas la crise…

Sur d'autres stands, exposés comme des animaux, des enfants attendaient, apeurés ou complètement indifférents. Des esclaves. Le trafic du marché noir de Dakar était l'un des plus actifs de la région. Les enfants volés chez leurs parents ou vendus par ces derniers tenaient les boutiques de leurs propriétaires le jour et priaient pour un sort meilleur la nuit, lors des ventes. Ils ne savaient jamais à quoi s’attendre, espérant simplement ne pas tomber sur un actionnaire d’un réseau de prostitution. Le Commandant Klecha les regarda à peine. Il n’était pas un héros, il ne pouvait pas les sauver.

Il se dirigea vers une étale où un afrikan exposait un nombre incalculable de paquets de cigarettes et qui en fumait une d’ailleurs. Le commerçant dévisagea le nouvel arrivant avec un large sourire : il s’agissait d’un très bon client même si cela faisait déjà longtemps qu’il ne se déplaçait plus pour faire les courses. Quelqu’un s’en chargeait toujours pour lui.

"Il te reste des BlackRules ? demanda le Klecha en fouillant l'étale du regard.
- Oh non malheureusement je n'en ai pas reçu cette semaine. La demoiselle aux cheveux blonds à dû te le dire non ?"

Blood lui lança un regard noir indiquant que non, sa subordonnée avait omis de lui parlé d’un détail aussi important. Elle ne perdait d’ailleurs rien pour attendre mais après tout pourquoi l’aurait-elle fait ? Quand le Commandant avait besoin de quelque chose, il envoyait toujours quelqu’un le faire à sa place. Le jeune homme repoussa quelques mèches de cheveux lui tombant sur le visage d’un geste agacé.

"-Et tu sais où je pourrais en trouver à cette heure-ci ?
-Ça risque d’être compliqué… Le seul qui pourrait t’aider se serait le vieil Antonio mais ce n’est pas la porte à côté !"

Blood acquiesça en silence : Antonio vivait carrément à l’autre bout du ghetto ! Cependant en grand manque de nicotine, Le commandant était prêt à aller jusqu’à l’autre bout du monde pour trouver ne serait-ce qu’une cigarette de sa marque préférée. Il remerciant le commerçant puis reprit son chemin à travers les étales. En pestant. Non mais sans blague, depuis quand son QG se trouvait-il dépourvu d’esclaves hum pardon de subordonnés dévoués prêts à traverser le ghetto pour satisfaire les besoins en nicotine de leur chef adoré ? Même Lyria avait disparu sans laisser de trace ! Mais où allait donc le monde ?! Lethal suivit son maître sans mot dire, angoissé à l'idée que ce dernier manque réellement de nicotine. Un drame en perspective.

Il n’était pas de bonne humeur et gare à qui croiserait sa route !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicotine powa ~ (qui veut ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Catch.Your.Dreams + :: AFRIQUE - Dakar :: ♦♦ Ghetto de Dakar :: ♦♦ Marché Noir-
Sauter vers: