+ Catch.Your.Dreams +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ♦ Prologue d'une guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Lefa
Fondatrice et Directrice des Hautes Instances des Wilk
Flora Lefa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere....

♦ Prologue d'une guerre Empty
MessageSujet: ♦ Prologue d'une guerre   ♦ Prologue d'une guerre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:42



    • Ma sœur me répète souvent que tout commence par le lever du soleil, et que tout termine par sa chute. Et que c’est pour cela que nos parents m’ont nommé Xia.

      Pourtant, je ne suis qu’un modeste chroniqueur. Un regard objectif sur tous les évènements qui ont agité le monde ces dernières années, et qui ont bouleversé des millions de destins. Une vision impartiale de ces hommes, ces femmes et ces enfants qui se sont tous battus pour ramener à la Terre sa fierté d’antan, malgré des chemins fort différents. Il y eut du sang versé sur les pavés, le goudron et le sable ; de nombreuses larmes également. Mais au milieu de cet impitoyable enfer, des rires résonnaient parfois dans un écho majestueux, ramenant un peu de lumière au fond des yeux éteints.

      Tous étaient différents, et semblables à la fois. Je ne sais pas si ma plume sera suffisante pour conter cette histoire, ni si elle se brisera avant que le récit ne soit terminé, pourtant je suis sûr d’une chose : que mon encre se dilue, que le parchemin tombe en poussière ou que le ciel me rappelle à lui, je sais qu’il y aura toujours quelqu’un pour témoigner de ces années. Je dois désormais fermer ce prologue, et je vous invite à vous plonger dans ce conte à la fois terrible et magnifique.

      Xia Lin, Chroniqueur de la Guerre des Rêves à la demande de Lady Sha Lin.





      .

Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
 
♦ Prologue d'une guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Catch.Your.Dreams + :: Avant de jouer... :: ♦♦ Règlement et Concept-
Sauter vers: